Cap Afrik
Offre 100% Pesco-Végétarienne
Now ClosedRestaurant Information
Address
25A, Rue des Trois Cantons
Opening Time
| 22/06/2026 - 28/06/2026 | |
| Monday: | 11:00-14:30 16:30-21:30 |
| Tuesday: | 11:00-14:30 16:30-21:30 |
| Wednesday: | 11:00-14:30 16:30-21:30 |
| Thursday: | 11:00-14:30 16:30-21:30 |
| Friday: | 11:00-14:30 16:30-21:30 |
| Saturday: | 11:00-14:30 16:30-21:30 |
| Sunday: | Closed |
Delivery Time
| 22/06/2026 - 28/06/2026 | |
| Monday: | 18:00-22:00 |
| Tuesday: | Closed |
| Wednesday: | Closed |
| Thursday: | 11:00-16:00 17:00-22:00 |
| Friday: | 10:00-13:00 17:00-22:00 |
| Saturday: | Closed |
| Sunday: | 11:00-16:00 |
Reviews
Paquets écrabouillé, fuite de sauce. Nourriture tiède.
Je ne met pas 5 étoiles car il y a eu un problème de délais pour la livraison, mais la nourriture était une bonne découverte et la livreuse trés gentille. Merci
Le plantain pilé est excellent 👍🏾,et tout etait très bien assaisonné.
Très belle découverte ! On sent le fait maison. Si vous en avez marre de manger tout le temps la même chose je vous dis foncez. Une cuisine avec des saveurs et une livraison avec le sourire en prime. Que demander de plus
Une curiosité nous a amené à essayer une cuisine exclusive. Deux plats: Saka Saka Poulet et Chèvre picante accompagnés de ses Foufou ou Foutou manioc et purée de banane manioc. Je donne 5 étoiles, et voici mon explication pourquoi : Au déballage et après les premières fourchettes le risque que ce restaurateur a pris devient clair. En effet, une cuisine extrêmement différente de se qu'on connais. Et c'est bien, mais certes pas pour tout le monde, en tant que portugais on est habitués à une cuisine riche en saveurs. La cuisine africaine se démarque par une intensité de saveurs encore plus prononcés. Des cuissons à la perfection. Une première fois aussi pour les Foutous, une texture très étrange mais à un goût qu'on puisse se dire que c'est certainement bon pour la santé 😅. Un point qui semblait être un bémol au début s'explique rapidement. À l'ouverture des barquettes, on peux s'interroger sur le peu de quantité en relation du prix. Par ailleurs, le peu de quantité de chèv
déconseillé pour les bon mangeur tres peu de viande pas top . Je ne comprends pas tout les avis positif.
Foutou sauce graine très bon. Je me suis régalée. Je te commanderais.
Super bon , je recommande et je re commanderais
Very good food
c’était très délicieux. Très bon. Merci encore une fois.
