Menu
Very Good157 Reviews 4.5

Le Riad

Spécialités Orientales

Now Closed
Moroccan


Address

57, Rue de Strasbourg

Opening Time

22/06/2026 - 28/06/2026
Monday:Closed
Tuesday:10:30-14:00   18:00-21:30   
Wednesday:10:30-14:00   18:00-21:30   
Thursday:10:30-14:00   18:00-21:30   
Friday:10:30-14:00   18:00-22:30   
Saturday:12:00-14:00   18:00-22:30   
Sunday:12:00-14:00   18:00-21:30   

Delivery Time

22/06/2026 - 28/06/2026
Monday:Closed
Tuesday:10:30-14:00   18:00-21:30   
Wednesday:10:30-14:00   18:00-21:30   
Thursday:10:30-14:00   18:00-21:30   
Friday:10:30-14:00   18:00-22:30   
Saturday:12:00-14:00   18:00-22:30   
Sunday:12:00-14:00   18:00-21:30   
Place an order with:
2/5 Rating average Published on 10/03/2026

Le couscous demande ́ est pas celui livre et la qualité est moindre que sur place

5/5 Rating average Published on 22/11/2025

Nice food!

3/5 Rating average Published on 04/10/2025

Les plats commandés étaient très bon mais j'ai mis 3 étoiles car nous n'avons pas reçu de pain avec nos tagines en rappelant qu'on en a eu poir 111 euros de commande et les 3 couscous commandés on été reunis dans des boîtes. On aurait préfère avoir chacun son plat individuel.

5/5 Rating average Published on 11/09/2025

Livraison utra-rapide. Malheureusement j‘ai reçu des brochettes de poulet au lieu d‘agneau. Mais très bonne qualité de viande et repas succulent. Irréprochable!

1/5 Rating average Published on 06/07/2025

ordered 1 couscous royal and 1 couscous kefta and the restaurant only gave 1 box of couscous (semoule) and 1 box of veggie soup for an order of 2 couscous very why order 2 couscous if i only get 1 couscous

1/5 Rating average Published on 21/03/2025

C était vraiment dégoûtant j ai trouve des cheveux dans l’un desserts et maintenant je m interroge sur votre hygiène quand vous faites vos commandes ou plats chui vraiment déçu car j aimais vraiment votre restaurant dommage

4/5 Rating average Published on 14/03/2025

The restaurant is good, i often go there.

4/5 Rating average Published on 09/03/2025

Bonjour, nous avons passé commande aujourd’hui et avons trouvé les plats très bons et savoureux. Les thés à la menthe étaient également délicieux. Le seul petit bémol est que les repas étaient tièdes, voire presque froids. Mis à part cela, le restaurant est à recommander sans hésitation.

5/5 Rating average Published on 14/02/2025

Delicious. Thank you.

2/5 Rating average Published on 08/01/2025

Viande malheureusement pas cuite